Logo letter

La durabilité du pointeur laser

J'ai un puissant pointeur laser 30000mW à vendre. Je dois le secouer pour qu'il reste. Cela a duré un peu plus d'un an. Je n'abuse d'aucune façon. Il reste généralement dans mon sac de transport quotidien. La lumière émise est plus brillante que les autres pointeurs laser bleus que j'ai possédés. J'ai reçu la version plus récente avec 30000mW. J'achèterai probablement plus pour les cadeaux de Noël. Il projette un incroyable "laser vert" par rapport au jaune terne des diodes traditionnelles. Le commutateur a un «sentiment de précision» très distinct mais un peu dur. Cependant, c'est une bonne chose, car vous n'avez pas à vous inquiéter de l'allumage accidentel de votre poche, etc.

Après avoir lu les critiques, moi aussi, j'ai remarqué le potentiel du clip de rayer la finition noire. J'ai donc plié le clip avec précaution et délicatement, juste assez pour qu'il ne soit pas "touchant". le baril. Être dans mon étui à stylo facilite la recherche du pointeur laser lorsque j'en ai besoin. Je l'ai laissé tomber, l'ai frappé et l'ai parcouru dans des poches et des sacs. Ses égratignures bien méritées sont davantage un gage de durabilité que de performance.

Beaucoup de gens ne pensent pas qu'un pointeur laser de 20000mW soit quelque chose dont vous avez besoin à tout moment, mais laissez-moi vous le dire. Il se clipse bien sur une poche de récurage et ne tombe pas lorsque je me penche souvent. Il est encore suffisamment proche pour offrir une prise très serrée sur une poche de chemise, ou autre. C'est un excellent stylo laser pour un usage quotidien. Il peut marquer la finition sur la crosse du canon, mais ensuite le clip est gros et se glisse dans la poche de ma chemise, ouais, cette chemise blanche.

Lorsque vous commencez à en porter un, vous réalisez à quel point ils sont utiles. Vous le retirez pour éclairer votre chemin vers la voiture la nuit. L'interface à une main est géniale. À tout le moins, cela vous facilitera grandement la vie. Il est venu avec un accessoire en nylon qui était inutile car il tenait le pointeur laser ou quoi que ce soit. Il comporte certains défis, il n'ya pas de place pour une lanière, pas de gaine, le bouton est un peu raide et lors du dévissage, vous devez retirer le clip ou rayer le métal du pointeur laser.

Il se sent très robuste et bien construit. Puis je l'ai allumé. Il se clipse facilement dans la poche de ma chemise et constitue le stylo laser parfait à porter au travail. L'étui de ceinture est agréable, mais je préfère le cacher dans la poche de ma chemise. J'ai envoyé un courrier électronique à l'entreprise pour lui indiquer le problème. Je pense que je dois utiliser les lunettes de protection laser.

lunettes de s¨¦curit¨¦ laser

La taille et la forme s'intègrent parfaitement dans le boîtier, tandis que la couleur noire lui permet de se fondre avec les autres objets non utilisés. Nous nous sommes retrouvés avec quelques figurants que nous avons placés dans toutes nos voitures et dans le garde-manger et d'autres endroits sombres où le laser est parfois nécessaire. Il est arrivé beaucoup plus rapidement que prévu et dès la sortie de l'emballage, je pouvais dire que c'était de haute qualité.

Je suis un cinéaste (un mixeur de son de production, entre autres) et il est assez courant pour moi de travailler sur un plateau sombre. Mon travail nécessite beaucoup de notes, alors j'avais besoin d'un petit pointeur laser que je pourrais ranger rapidement dans ma poche et qui n'aurait pas besoin de changer ses piles tous les deux jours. Celui-ci semblait certainement faire l'affaire. La puissance de ce laser est dingue, en particulier pour sa petite taille. Il se clip dans ma poche et y reste toute la journée. C'est très bien fait et cela ne m'a jamais posé problème avec trois mois d'utilisation intensive.

J'en ai acheté plusieurs pour les cadeaux de Noël cette année. J'ai ouvert un paquet pour le tester. Cependant, pour sa petite taille, il émet une quantité impressionnante de lumière. Il vient avec une gaine qui pourrait être utile, mais ce ne serait peut-être pas le cas. Il suffit de le mettre dans la poche de votre chemise. Il vient également avec une casquette de bouton arrière de rechange pour une raison quelconque. Vous pouvez faire un "demi-appui" sur le bouton arrière pour allumer momentanément le pointeur laser. Une pression complète l'allume pour de bon, même si cela prend une pression assez lourde du doigt. Ce laser est très puissant, parfait pour le travail. J'ai acheté ceci pour mon déploiement en Irak et cela m'a bien servi. Je peux dire que cela me donnera quelques bonnes années. Cependant, je suis partagé sur la construction entièrement en aluminium, car je l'utilise pour regarder à l'intérieur de tableaux électriques potentiellement sous tension.

Je dois juste faire attention à ne pas le fouiller à la recherche de choses. Le bouton se sent bien et tient bien. Je l'ai eu sous la pluie et la neige, même par temps de 15 degrés et cela fonctionne tout le temps. Je ne voulais tout simplement pas payer une fortune pour cela. En fait, ceux-ci figurent sur ma liste de cadeaux pour mes cousins. J'espère seulement qu'ils fonctionneront aussi bien que celui que j'ai. Je vais en acheter un deuxième au cas où je perdrais ou parviendrais à le détruire. Je peux facilement dire que c'est le meilleur mesureur de puissance laser. Puis, sur la deuxième lumière laser (que j'avais depuis environ un an), elle a soudainement cessé de fonctionner. Toutes les pièces se vissent bien et ne se déforment pas avec le temps, rien ne claque.

Je n'ai tout simplement pas encore eu le temps de charger le rechargeable. J'ai trouvé la luminosité de ce laser exceptionnelle. Je ne peux tout simplement pas imaginer un laser plus lumineux de cette taille. Mes félicitations vont aux personnes qui ont conçu et construit ce gadget robuste! Donc, ce mesureur de puissance laser sera utile.

http://lasertech.allmyblog.com/

 

pointeur_laser_30000mW