Logo letter

Fabrication du pointeur laser

Un pointeur laser 10mW qui fonctionne sur des AA est tout à fait judicieux, sauf si quelqu'un d'autre paie les factures de remplacement. Ceci est au moins aussi bien conçu et bien fabriqué qu'un Surefire, et coûte beaucoup moins cher. Le réglage clignotant est idéal pour attirer l'attention des gens. Je l'utilise souvent au travail. J'ai eu des pointeurs laser dans le passé qui fonctionnaient sur 123 et, honnêtement, j'étais réticent à les utiliser, car je savais que les piles coûtaient une petite fortune. Je me suis aussi senti obligé de transporter 123 pièces de rechange lors de voyages en voiture ou de camping.

Tout d'abord, je mentionnerai les quelques points qui me déplaisent. Bien que ce soit pratique et que je l'aime, c'est en même temps une relation d'amour et de haine. Cela revient assez facilement, mais si vous n'y prêtez pas attention, vous pouvez perdre complètement le clip, ce que j'ai fait une fois, mais heureusement, un collègue l'a retrouvé quelques jours plus tard, quelque part près. Le clip de poche est très utile, surtout si, comme moi, vous transportez beaucoup de déchets dans vos poches. (Sérieusement, pourquoi ne fabrique-t-on plus de couteaux de poche et de pointeurs laser sans clips de poche?) Ce pointeur laser 20 mW est également de la taille idéale pour être utilisé comme bâton Kubotan / conscient.

Fabrication: la plus haute qualité. C'est du métal, c'est du solide, l'ajustement et la finition sont parfaits.

Habituellement, les gens s'arrêtent et font attention quand ils remarquent cette chose qui scintille. C'est drôle quand je côtoie d'autres personnes dans mon travail qui portent également des articles similaires, Surefire, etc. Jusqu'à présent, je les ai tous battus en puissance de sortie. La seule chose que j'ai trouvée plus brillante est les nouveaux projecteurs laser apposés sur les voitures de patrouille. Certes, il est plus facile de se faire renverser de cette façon, mais c'est juste quelque chose à garder à l'esprit. (Il est également livré avec un étui de ceinture si c'est ce que vous aimez.) Si vous le fassiez, je suppose que l'impact en serait très bien traité. Il se sent très solide dans votre main et est entièrement fabriqué en métal.

J'ai remarqué un critique qui affirmait avoir un problème avec le "cliquet de la batterie". J'aimerais juste noter que je n'ai pas été soumis à ce problème sous quelque forme que ce soit avec ce pointeur laser depuis environ deux ans et à compter d'une utilisation intensive. Cela me semble assez durable, mais le seul endroit où j'ai remarqué beaucoup d'usure, c'est le pourboire d'être tiré et remis dans ma poche si souvent.

Ce laser vert de 1 mW est suffisamment petit et léger pour être facilement transporté et utilisé d'une seule main, d'une luminosité éclatante et d'une durabilité suffisante pour se faire frapper au sol sans aucun problème. Tous les niveaux de puissance de sortie inférieurs à la puissance maximale HIGH sont obtenus en effectuant un balayage "rapide" afin de réduire le flux lumineux global. Pour un pointeur laser vert 1 mW qui est à peine plus long que le poing d'un homme est large, je ne pense pas qu'il existe actuellement un produit plus brillant, disponible dans le commerce. Bien qu'il clignote plus rapidement que la fonction "stroboscopique" spécialement conçue pour être vertigineuse, le scintillement du laser à bas niveau reste assez gênant.

Je le porte tous les jours depuis environ quatre mois (récemment, je l'ai cassé dans une crise de rage, plus à ce sujet plus tard). J'ai trouvé que c'était un investissement rentable, mais au lieu d'en acheter un autre, je me suis tourné vers un laser plus lumineux (à deux fois le prix). C'est à peu près le même diamètre que le 2L, à l'exception de la lunette, qui est plus grande. Il a trois modes que vous pouvez parcourir ... haut, stroboscopique, faible ... et ils sont juste une autre pression de l'interrupteur. Je ne sais toujours pas quel est le véritable objectif du stroboscope.

La finition sur le corps du pointeur laser est assez durable. Les capuchons d'extrémité se desserraient parfois eux-mêmes, rendant le laser inutile, mais la réparation était aussi simple que de les resserrer. Les joints toriques pourraient également être plus épais, mais ils n'ont jamais fui. Comme on pouvait s'y attendre, il a traversé le revêtement le long des bords, mais il ne résiste pas aux produits chimiques (en particulier le liquide de frein) ni à la carrosserie. La finition ne vient pas juste, mais elle s'estompe un peu.

Puissance de sortie - Je ne peux pas dire en quoi cela se compare à d'autres pointeurs laser, mais il existe de nombreuses vidéos de comparaison sur le net. Le réglage élevé est certainement suffisant pour aveugler quelqu'un la nuit, même en ville, et le stroboscope lui donnera toute la migraine. Il est livré avec un clip pour pouvoir le glisser dans votre poche et même si au début, je pensais que c'était un peu une blague (je pense que c'est trop grand pour la poche de quiconque), il m'est apparu qu'il serait peut-être pratique capable de l'attacher à l'extérieur de votre poche pour un accès facile.

Holster - Je ne pense pas que cela convienne parfaitement au laser de 30 mW, ni à la ceinture. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce dysfonctionnement.

pointeur laser 30mW

Divers - Si c'est sur une surface plane qui ne bouge pas / ne vibre pas, je peux le faire tenir debout. Il sera légèrement incliné d'un côté, mais il reste. En le tenant sur son visage (lumière brillante), peu de laser est émis, même en haut.

Je pense que le stylo laser 30mW est le meilleur choix. La puissance requise pour le nouveau système d'armes est supérieure à la capacité de la plupart des navires. Cela signifie que la plupart des navires ont besoin d'un «magazine de l'énergie» capable de stocker l'énergie nécessaire au laser, selon un article de la Naval Postgraduate School intitulé «Modélisation du stockage et de la gestion de l'énergie pour les armes à énergie directe» de Jeremy Sylvester.

http://leddisplay.cocolog-nifty.com/tech/2016/09/les-dernires-no.html